Opportunités d'Affaires Liban
Opportunités d'Affaires Maroc
Opportunités d'Affaires France
- Opportunités d'Affaires Jordanie
- Opportunités d'Affaires Méditerranéennes
Iloubnan - Portail d'informations
www.iloubnan.info
Agent Exclusif de Philips & Whirlpool au Liban
www.azelectronic.com
- Nsouli - Bijouterie Liban
- Bijouterie Liban
www.andremarcha.com
- Agence interactive Marseille, Agence web
www.ebizproduction.com
- Location de Voitures à Beyrouth, Liban
advancedcarrent.com
- Immobilier Liban
www.real-estate-lebanon.com
- Montres Suisses
exposureswiss.com
- Montres Suisses
www.elogaswiss.com
   
 

ARCHIVES
Retour aux Archives
Retour aux infos
English Version

Wataniya innove - Nedjma propose une 6ème offre commerciale

L'opérateur de téléphonie mobile Nedjma lance, dès aujourd'hui, une nouvelle offre commerciale du nom de carte de recharge 4x250 DA très originale de par son caractère innovant et qui de surcroît va probablement susciter une grande demande venant des abonnés de ce même opérateur.

René Pantoine, PDG de Nedjma, accompagné de ses plus proches collaborateurs, était présent hier à l'hôtel Mercure d'Alger à l'occasion de la présentation de l'offre.

Une présentation faite par la directrice marketing qui s'est évertuée à mettre en relief les avantages que peuvent tirer les abonnés du réseau Nedjma en usant de cette nouvelle offre. Une carte de recharge de 1 000 DA qui comporte quatre pavés à gratter de 250 DA chacun et un cinquième pavé sous le titre de «gagnez» qui offre la possibilité aux clients Nedjma de bénéficier de crédits de communications gratuites selon le montant gagné : 250, 500, 1 000, 1 500, 3 000 et 10 000 DA. Le cycle de vie des recharges de 250 DA est de 7 jours de validité, 7 jours de réception et 60 jours de préservation. Selon la responsable marketing, la carte de recharge 4x250 DA permet une gestion souple du budget de communication «car avec cette nouvelle carte, un chef de famille peut distribuer à sa convenance les crédits de communication aux membres de sa famille», a-t-elle expliqué, non sans rappeler dans la foulée de son exposé que les tarifs des communications et des services de la carte 4x250 DA sont les mêmes que ceux des cartes de recharge de 500 et 1 000 DA.

L'intervention du patron de Nedjma en début de présentation a tourné autour des réalisations faites depuis son entrée en lice dans le marché de la téléphonie mobile en Algérie. A ce sujet, il a tenu à rappeler aux journalistes présents que «depuis le 25 août dernier, date du lancement commercial, à ce jour nous avons atteint la barre des 300 000 abonnés, chiffre qui dépasse nos prévisions». En ce qui concerne le taux de couverture, le PDG tiendra à préciser : «Nous sommes déjà en avance par rapport à ce que nous exige le cahier des charges», affirmant : «Notre vitesse de croisière actuelle nous rend optimiste et me permet d'avancer que d'ici à la fin février d'autres wilayas seront desservies par notre réseau.» Selon lui, les services techniques arrivent à installer 3 à 6 BTS par jour. Il est à rappeler que Wataniya Télécom Algérie en est à sa sixième offre commerciale depuis son entrée en lice.

C'est un marché «aux potentialités encore énormes», a estimé M. Pantoine. Quant à la position de Nedjma sur ce marché, il a déclaré sans ambages : «Nous sommes le seul opérateur multimédia», précisant : «On ne peut pas s'improviser opérateur multimédia du jour au lendemain», faisant peut-être allusion aux deux concurrents. Toujours dans le cadre des offres de services multimédias, la responsable marketing a tenu à informer que pour la seule nuit du réveillon le réseau Nedjma a comptabilisé 500 000 SMS et 20 000 MMS, soulignant que la moitié des abonnés usent des offres de services multimédias qu'offre Nedjma à ses clients. A ce sujet, le PDG, prenant la relève, annoncera que 2005 sera marquée par beaucoup d'innovations concernant essentiellement la plate-forme multimédia. Histoire peut-être de glaner encore plus de parts de marché puisque les objectifs sont d'atteindre le million d'abonnés d'ici à la fin de l'année. Chose qui paraît réalisable, a-t-il dit, «car nous avons dans notre escarcelle encore beaucoup d'offres commerciales à présenter à nos abonnés actuels et futurs».

Marseille,01 24 2005
Redaction
Club de l'arche
ebizproduction est soutenue par "Le Conseil Régional de la Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur".
| Home | English version | contact@1stmediterranean.com | © ebizproduction - Agence web - 2002/2008 |