Opportunités d'Affaires Liban
Opportunités d'Affaires Maroc
Opportunités d'Affaires France
- Opportunités d'Affaires Jordanie
- Opportunités d'Affaires Méditerranéennes
Iloubnan - Portail d'informations
www.iloubnan.info
Agent Exclusif de Philips & Whirlpool au Liban
www.azelectronic.com
- Nsouli - Bijouterie Liban
- Bijouterie Liban
www.andremarcha.com
- Agence interactive Marseille, Agence web
www.ebizproduction.com
- Location de Voitures à Beyrouth, Liban
advancedcarrent.com
- Immobilier Liban
www.real-estate-lebanon.com
- Montres Suisses
exposureswiss.com
- Montres Suisses
www.elogaswiss.com
   
 

ARCHIVES
Retour aux Archives
Retour aux infos
English Version

Téléphoner gratuitement pendant le Ramadhan : le coup marketing de Wataniya Télécoms Algérie

Coup marketing à l’occasion du mois du Ramadhan, le tout nouvel opérateur de téléphonie mobile en Algérie, Wataniya Télécom, offre à ses clients la gratuité des communications entre 22h et 6h du matin. Une offre valable uniquement pour les appels entre abonnés et qui concerne également le prépayé.

Le nouvel opérateur de téléphonie mobile, Wataniya Télécoms Algérie, a profité, mardi, du salon Alger Telecom 2004 pour présenter une promotion Spécial Ramadhan.

« C’est une offre jamais vue. Ici en Algérie, encore une fois, Nedjma innove en offrant la gratuité des consommations pendant le mois du Ramadhan », a annoncé Sylvie Scott, directrice marketing de Nedjma. De 22 heures à 6 heures du matin, les appels de Nedjma à Nedjma seront gratuits pour tous les clients existants depuis le lancement et les nouveaux clients jusqu’à la fin du mois de Ramadhan. L’offre concerne autant le prépayé que le postpayé du 15 octobre au 15 novembre.

La directrice du marketing du nouvel opérateur de téléphonie mobile a expliqué cette promotion inédite par le fait que « Nedjma écoute ses clients ». Les soirées du Ramadhan étant longues et propices aux conversations, Nedjma, « fidèle à ses valeurs de respect et de générosité », a décidé d’offrir la possibilité de communiquer gratuitement.

Interrogée sur le nombre de clients Nedjma depuis son lancement, le 25 août dernier, Sylvie Scott a préféré ne pas répondre. « Malheureusement, je ne peux pas vous communiquer cette information stratégique », a-t-elle précisé. Les responsables de la société réaffirment, par ailleurs, leurs engagements quant au déploiement du réseau WTA sur tout le territoire national d’ici fin 2005. (...) Quant aux problèmes d’utilisation du réseau rencontrés par les clients, ils sont dus, selon elle, aux efforts de déploiement actuels. « Nous avons devancé nos objectifs de déploiement, ce qui a entraîné une replanification des moyens humains et matériels », a précisé Mme Scott.

Pour ce mois de Ramadhan également, la filiale de téléphonie mobile de l’opérateur historique Algérie Télécom, Mobilis, annonce le lancement d’une opération « Spécial Ramadhan », à partir du premier jour du mois sacré du jeûne. Selon un communiqué émanant de cette entreprise, Mobilis baissera significativement ses tarifs en Algérie et pour les appels internationaux. Ainsi, et à titre d’exemple, note le communiqué, le prix de la communication vers la France passera à 14 dinars, soit une baisse de prix de 75%. Mobilis annonce, en outre, d’autres offres au profit de ses abonnés et qui seront détaillées par le PDG de cette entreprise lors de la conférence de presse prévue ce mercredi à la Safex.

Marseille,11 02 2004
Rédaction
Club de l'Arche
ebizproduction est soutenue par "Le Conseil Régional de la Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur".
| Home | English version | contact@1stmediterranean.com | © ebizproduction - Agence web - 2002/2008 |