Opportunités d'Affaires Liban
Opportunités d'Affaires Maroc
Opportunités d'Affaires France
- Opportunités d'Affaires Jordanie
- Opportunités d'Affaires Méditerranéennes
Iloubnan - Portail d'informations
www.iloubnan.info
Agent Exclusif de Philips & Whirlpool au Liban
www.azelectronic.com
- Nsouli - Bijouterie Liban
- Bijouterie Liban
www.andremarcha.com
- Agence interactive Marseille, Agence web
www.ebizproduction.com
- Location de Voitures à Beyrouth, Liban
advancedcarrent.com
- Immobilier Liban
www.real-estate-lebanon.com
- Montres Suisses
exposureswiss.com
- Montres Suisses
www.elogaswiss.com
   
 

ARCHIVES
Retour aux Archives
Retour aux infos
English Version

Le nouveau marketing français

Si les produits français sont bien connus – et généralement appréciés – du public libanais, ce n’est pas une raison de dormir sur ses lauriers. D’où une initiative d’envergure…

À l’initiative de l’ambassade de France, Publicis-Graphics Beyrouth, l’agence de publicité affiliée au groupe mondial Publicis, organise, du 17 au 20 juin 2004, une manifestation intitulée “La France expose” qui se déroulera rue Foch au centre-ville de Beyrouth. Ouverte aux sociétés libanaises (agents, importateurs, succursales et filiales de sociétés françaises), aux sociétés françaises et aux organismes consulaires et professionnels français, cette manifestation recevra le public du 17 au 19 juin de 16h à 24h et le 20 juin de 12h à 24h.

Les rues piétonnes adjacentes à Foch seront réservées à d’autres activités à caractères économique, culturel ou artistique.

Cette manifestation constitue une opportunité pour promouvoir les produits et services français. Les Libanais restent des acheteurs importants de produits français, avec des ventes se situant, selon les années, entre 600 et 800 millions d’euros, soit 8 % des importations libanaises, souligne Patrick Manon, conseiller économique et commercial près l’ambassade de France. «De plus, les implantations françaises, au nombre d’une centaine, emploient environ 3 000 personnes, réalisent un chiffre d’affaires total de 900 millions d’euros et ont pour beaucoup d’entre elles un rayonnement régional à partir du Liban».

Les demandes de participation pourront être présentées avant le 16 avril 2004. Les formules de participation à l’événement sont multiples. Pour plus d’informations, consulter le site www.lafranceexpose.com.

Beyrouth,02 16 2004
Rosemonde Hatem
Le Commerce du Levant
ebizproduction est soutenue par "Le Conseil Régional de la Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur".
| Home | English version | contact@1stmediterranean.com | © ebizproduction - Agence web - 2002/2008 |