Opportunités d'Affaires Liban
Opportunités d'Affaires Maroc
Opportunités d'Affaires France
- Opportunités d'Affaires Jordanie
- Opportunités d'Affaires Méditerranéennes
Iloubnan - Portail d'informations
www.iloubnan.info
Agent Exclusif de Philips & Whirlpool au Liban
www.azelectronic.com
- Nsouli - Bijouterie Liban
- Bijouterie Liban
www.andremarcha.com
- Agence interactive Marseille, Agence web
www.ebizproduction.com
- Location de Voitures à Beyrouth, Liban
advancedcarrent.com
- Immobilier Liban
www.real-estate-lebanon.com
- Montres Suisses
exposureswiss.com
- Montres Suisses
www.elogaswiss.com
   
 

ARCHIVES
Retour aux Archives
Retour aux infos
English Version

Nedjma - 2 spots TV primés au festival « Mena Cristal Awards »

L'opérateur étoilé vient d'ajouter une autre distinction à son profit en raflant deux prix au « Mena Cristal Awards » pour deux de ses spots « Cheb El Maghroum » et « Nedjma Zidane ». (Par Nouredine ABBASSEN)

Rassemblant chaque année les professionnels de la publicité de 13 Pays arabes dont l'Algérie, le « Mena Cristal Awards » est l'événement publicitaire majeur de la région Moyen Orient et Afrique du Nord, il consacre la créativité publicitaire des différents acteurs annonceurs de la région.

Les deux distinctions ont été octroyées lors du festival international de la publicité qui s'est déroulé à Beyrouth du 29 janvier au 2 février 2007 pour les spots « Cheb el Maghroum » et « Nedjma Zidane » qui ont ravi les membres du jury aussi bien pour les concepts que pour la qualité de la production.

Le concept du spot « Cheb el Maghroum », lancé en 2005 pour annoncer l'extension de la couverture réseau Nedjma a révolutionné la publicité télé en Algérie grâce à une innovation de taille : un feuilleton interactif qui a tenu des millions de téléspectateurs algériens en haleine où un jeune héros, le « cheb el maghroum », sillonne les wilayas du pays à la recherche de la clé du bonheur.

Le spot « Nedjma Zidane » est le fer de lance d'une vaste campagne image lancée en mai 2006 où l'icône du football mondial du 21e siècle Zinedine Zidane partage une partie de foot improvisée avec des enfants dans un décor de vieux quartier populaire et sur un air musical et des paroles du célèbre chanteur algérien Baaziz. Ce spot a fait sensation au sein du public algérien par l'émotion, l'originalité et la sincérité dégagées par les personnages, avec en prime un message fort : « Enhebha ou n'heb elli yehebha ».
Il est à rappeler que le deux spots ont été conçus et réalisés par l'agence Karoui & Karoui, le partenaire publicitaire de Nedjma.

Marseille,03 05 2007
Rédaction
Mobile Algérie
ebizproduction est soutenue par "Le Conseil Régional de la Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur".
| Home | English version | contact@1stmediterranean.com | © ebizproduction - Agence web - 2002/2008 |