Opportunités d'Affaires Liban
Opportunités d'Affaires Maroc
Opportunités d'Affaires France
- Opportunités d'Affaires Jordanie
- Opportunités d'Affaires Méditerranéennes
Iloubnan - Portail d'informations
www.iloubnan.info
Agent Exclusif de Philips & Whirlpool au Liban
www.azelectronic.com
- Nsouli - Bijouterie Liban
- Bijouterie Liban
www.andremarcha.com
- Agence interactive Marseille, Agence web
www.ebizproduction.com
- Location de Voitures à Beyrouth, Liban
advancedcarrent.com
- Immobilier Liban
www.real-estate-lebanon.com
- Montres Suisses
exposureswiss.com
- Montres Suisses
www.elogaswiss.com
   
 

ARCHIVES
Retour aux Archives
Retour aux infos
English Version

MBC3 lance sa campagne ramadanesque de générosité

Avec l'avènement du mois de Ramadan, la chaîne de télévision MBC 3 a levé le voile sur sa campagne ramadanesque, organisée cette année sous le slogan «Un meilleur Ramadan pour le meilleur des mondes».

Cette initiative vient consolider l'exploit qu'a réalisé l'édition 2005 de cette campagne. Pour cette année, dans un souci de proximité et pour satisfaire les téléspectateurs de la chaîne où qu'ils se trouvent, MBC3 a décidé d'élargir le champ d'action de sa campagne au niveau régional. Depuis son lancement, la chaîne de télé MBC 3 a réussi de nombreux activités et événements.

Cette année, la chaîne a décidé d'organiser une manifestation régionale particulière, intitulée «Un meilleur Ramadan pour le meilleur des mondes». Cette opération aura lieu en Arabie Saoudite, en Jordanie et au Maroc. Ces pays ont été choisis en tant que représentants de chaque région du monde arabe.

Cette opération consiste à mettre en place des sites de collecte de dons, décorés à la couleur du logo MBC3, en forme de «cube vert», dans les principaux centres commerciaux de ces pays. Les enfants qui visiteront ces sites pourront ainsi déposer leurs cadeaux et dons dans une grande boîte. Ces dons seront remis à des établissements caritatifs locaux à la fin de la campagne.
Pour plus d'ambiance et d'enthousiasme, MBC3 donnera à ces enfants la possibilité de remporter le prix d'«Ambassadeur MBC3». Pour ce faire, les participants devront remplir un coupon qui sera distribué par les équipes en place.

Les donateurs devront se rendre sur le site Internet de la chaîne (www.mbc3.net), créé spécialement pour l'occasion et répondre aux trois questions qui leur permettront de gagner le titre d'Ambassadeur.
En ce qui concerne le Maroc, cet événement à lieu au Mega Mall (Rabat- Agdal) depuis le 1er octobre 2006.

" Nous inspirons à plus de créativité et de succès au sein de MBC3, une chaîne qui a pu s'imposer rapidement et dont la réussite est inégalable. C'est pour cette raison que nous comptons organiser des événements au niveau régional, ce qui contribuera à renforcer notre image auprès des fans et conquérir de nouveaux téléspectateurs dans le monde arabe ", souligne Tim Riordan, Directeur des chaînes au sein du groupe MBC.

Casablanca,10 09 2006
Rédaction
L'Economiste
ebizproduction est soutenue par "Le Conseil Régional de la Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur".
| Home | English version | contact@1stmediterranean.com | © ebizproduction - Agence web - 2002/2008 |