Opportunités d'Affaires Liban
Opportunités d'Affaires Maroc
Opportunités d'Affaires France
- Opportunités d'Affaires Jordanie
- Opportunités d'Affaires Méditerranéennes
Iloubnan - Portail d'informations
www.iloubnan.info
Agent Exclusif de Philips & Whirlpool au Liban
www.azelectronic.com
- Nsouli - Bijouterie Liban
- Bijouterie Liban
www.andremarcha.com
- Agence interactive Marseille, Agence web
www.ebizproduction.com
- Location de Voitures à Beyrouth, Liban
advancedcarrent.com
- Immobilier Liban
www.real-estate-lebanon.com
- Montres Suisses
exposureswiss.com
- Montres Suisses
www.elogaswiss.com
   
 

ARCHIVES
Retour aux Archives
Retour aux infos
English Version

Prix du journalisme Euromed Héritage

Ouvert aux candidats pour la deuxième édition

L'Office de coopération EuropeAid de la Commission Européenne et le jury du Prix du journalisme ont le plaisir d'annoncer la Deuxième édition du Prix du journalisme EUROMED HERITAGE.

Le Prix du journalisme EUROMED HERITAGE est un concours de presse international dans le domaine de la préservation et de la promotion du patrimoine culturel. Ce concours, organisé par la Commission européenne, par le biais de l'Unité régionale de soutien et de gestion (RMSU) du programme EUROMED HERITAGE et de l'ICCD (Institut dépendant du Ministère italien des Affaires culturelles), est ouvert aux journalistes des pays partenaires européens et méditerranéens. Il est organisé en collaboration avec l'UNESCO, la Fédération Internationale des Journalistes et son bureau européen de Bruxelles, l'Association de la presse étrangère à Rome, et avec la participation spéciale d'AnsaMed.

Les lauréats du Prix du journalisme EUROMED HERITAGE 2005 ont été: Mme Dalia Chams (Égypte), pour son article "L'ancestrale verve des Baramkas", Al Ahram Hebdo, 27/04/2005, pour les pays partenaires MEDA et M. Olivier Bouisson (France), pour son article "Péril en la demeure", La Revue d'Égypte, pour les pays membres de l'UE. Le jury a aussi accordé une mention spéciale à M. Yair Qedar (Israël), pour son article "The time that stands" (Le temps immobile) pour le magazine israélien Masa Acher, mai 2005.

M. Abdelmadjid Benchoubane (Algérie) a été le lauréat du prix spécial AnsaMed, pour son article "Virée dans la Casbah - Entre ruine et restauration", Le Jour d'Algérie 23/2/2005.

Le règlement du Prix du journalisme 2006 est sur Internet : www.euromedheritage.net. Les journalistes intéressés par la culture sont invités à participer au concours doivent le faire avant la date limite fixée au 31 mars 2006.

Bruxelles,02 21 2006
Rédaction
Union Européenne
ebizproduction est soutenue par "Le Conseil Régional de la Région
Provence-Alpes-Côte d'Azur".
| Home | English version | contact@1stmediterranean.com | © ebizproduction - Agence web - 2002/2008 |